ca08
Aujourd’hui, nous avions prévu de rejoindre San Diego par la route 1 le long de la côte.
En sortant de Los Angeles, les boutiques sont alignées par thème : des magasins ne vendant que des pinatas, plus loin que des tissus, ailleurs que des carrosseries……
Mais après 2h30 nous n’avions parcouru qu’environ 60km. On se dit alors qu’on va prendre la Hwy 5 pour rejoindre La Jolla pour trouver une plage avec des phoques. Mais en réglant le GPS, celui-ci refuse de faire le calcul de la route et reste bloqué !!! Plus de GPS.
J’avais chargé un GPS sur mon iPhone qui nous a sauvé pendant un moment.
On rejoint la Hwy et là, on a vu plus de pistes mais on roulait au pas…
Résultat, on laisse tomber cette plage.
On est arrivé à 15h45 à Old Town Historic State Park de San Diego après un trajet d’environ 230km.
On a visité ce village préservant la vieille ville de San Diego. Plusieurs bâtiments historiques d’une période située entre 1820 et 1870 sont conservés autour de la place d’armes.
Ambiance mexicaine, boutiques et restaurants. Un bon moment après ce rude trajet. Nadia court dans tous les sens pour photographier des colibris. Ne cherchez pas trop les photos….. elle courait plus qu’elle ne photographiait.
On rejoint ensuite notre hôtel vers 18h30.
On plonge dans la piscine.
Nadia va faire la causette avec d’autres vacanciers dans le jacuzzi. Elle est le centre des discussions car les personnes s’intéressent à l’étrangère venant de si loin
Plus de photos de vendredi 12 juillet sur ce lien